masque capillaire maison pour les cheveux bouclés

11 May 2014 19:54
Tags

Back to list of posts

Il a été un moment depuis que j'ai écrit à propos de quoi que ce soit à voir avec des produits faits maison , alors j'ai pensé que je montre quelque chose de simple que j'ai utilisé sur mes cheveux la nuit dernière .
0031.jpg
J'ai les cheveux bouclés, qui tend à se dessécher facilement. Je me réveille avec des cheveux crépus grotesque qui ressemble à des stylistes pour Whitesnake et Motley Crue ont fait irruption dans ma maison pendant que je dormais et taquiner mes cheveux . Le papa est gentil et détourne les yeux et ne dit rien . Habituellement, je suis capable de le battre dans la soumission avec une douche et une sorte de produit de cheveux, mais dernièrement, il devenais un peu hors de la main . La nuit dernière, j'ai fait un traitement d'huile chaude rapide et les résultats sont belles boucles brillantes soumis ce matin . La plupart du temps . Les boucles ont tendance à faire leur propre chose . C'est ce que j'appelle une bonne journée si je regarde moins comme Richard Simmons et plus comme Phyllis Diller . Mais il était brillant . Et doux . Et plus important encore , il n'était pas crépus .vous pouvez trouver plus info içi

J'ai utilisé l'huile de noix de coco , le miel et le vinaigre de cidre ; chaque ingrédient sur ​​son propre a conditionné et qualités hydratantes . Le vinaigre de cidre de pomme élimine aussi les résidus de produit de cheveux de cheveux , fonctionne comme un de- tangler naturel et laisse les cheveux doux et lisse . Je l'ai utilisé dans le passé comme un rinçage après le shampooing ( mélangé avec de l'eau dans un vaporisateur ) et mes cheveux toujours senti bien après . Et vous arrêtez sentir comme un frites dès que votre sèche cheveux .

Ce fait assez pour couvrir mon menton longueur des cheveux , donc si vous avez les cheveux longs il suffit de mélanger un lot plus important. Les mesures n'ont pas besoin d' être précis , il suffit dans environ le même rapport que ci-dessous.

Hydratant l'huile de coco , miel et vinaigre de cidre cheveux Masque

2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco
1 cuillère à soupe de miel
2 c de vinaigre de cidre
Mélanger ensemble dans un bocal en verre ou un récipient qui peut être chauffé . Chaud dans un bain d' eau chaude ou de place dans le micro-ondes pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'huile et le miel sont chauffés et qui coule . Appliquer sur cheveux secs , couvrir avec une vieille serviette ou un bonnet de douche et laisser agir pendant au moins 30 minutes avant de se laver les cheveux .

J'ai dû emprunter le nouveau cap que j'ai acheté pour notre nouvelle salle de bains cadet ( un porte- bouteille de vin que nous avons trouvé caché dans notre baignoire après notre échange annuel de cadeau laid ) .

Comments: 0


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License